DÉMONSTRATION DE FORCE ERRONÉE POUR ISSA KAOU N’DJIM.

DÉMONSTRATION DE FORCE ERRONÉE POUR ISSA KAOU N’DJIM.
Sachons-le, le Malien d’aujourd’hui est loin de celui d’hier… l’audience des réseaux sociaux reste sur les réseaux sociaux, la réalité du terrain est tout autre chose. Le Malien d’aujourd’hui ne cherche pas l’excellent dirigeant, la majorité cherche un bon dirigeant, un dirigeant moins mauvais que les précédents.
Les événements de ces dernières années ont ouvert l’œil de beaucoup d’entre nous, ils nous ont permis de faire la différence entre 9 et 6. Le Malien d’aujourd’hui ne se laissera plus manipuler comme bon semble aux politiques. Comme il le chante si bien sur toutes les plateformes Médias, à son tour Kaou N’Djim doit se redresser comme selon lui, Assimi le fait actuellement avec la transition.
Se rallier au M5 serait une chance pour la carrière politique de N’Djim et se faire accepter sera une grande bénédiction pour lui.
En un mot, Kaou N’Djim doit s’inscrire dans le jardin de l’établissement M5, apprendre le B.A BA de la politique malienne et abandonner ses cours du soir walima retourner gérer son commerce ou Allah Kama Ton…
Source : Maliba24.net / Mohamed Zakiyou HAIDARA

Maliba 24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =