High-tech : Et si Samsung mettait six caméras sur le dos du Galaxy S30 ?

High-tech : Et si Samsung mettait six caméras sur le dos du Galaxy S30 ?

Une nouvelle rumeur concernant le Galaxy S30 suggère que cet appareil pourrait avoir un ensemble de six caméras sur le dos.

Alors que la plupart des médias évoquent surtout le Galaxy Note 20 et ses variantes qui devraient être présentés au mois d’août, Tom’s Guide a publié, cette semaine, un article sur le Galaxy S30. Celui-ci relaie un brevet de Samsung qui aurait été découvert par le site néerlandais LetsGoDigital, et qui suggère que Samsung songe lancer un smartphone équipé d’un ensemble de six caméras sur le dos.

Actuellement, la plupart des smartphones, même dans le segment haut de gamme, n’ont pas plus de 4 caméras sur le dos. Le Nokia 9 Pureview et le Mi Note 10 de Xiaomi, avec 5 caméras sur le dos, font figure d’exceptions. Aussi, en lançant un appareil doté de six caméras sur le dos, Samsung pourrait une fois de plus faire un buzz comme il l’a fait en lançant le Galaxy S20 Ultra qui est doté d’une caméra principale de 108 mégapixels et d’un zoom x100.

Mais à quoi ressemblerait cet ensemble de six caméras ?

En se basant sur les documents qu’il a découvert, le magazine LetsGoDigital a généré le rendu ci-dessous, sur lequel on peut voir que les six caméras pourraient être placées sur un module rectangulaire orienté horizontalement.

Maliba 24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 14 =