Neymar, l’annonce choc !

Neymar, l’annonce choc !

Le feuilleton Neymar continue. A en croire Mundo Deportivo, le n°10 parisien aurait confié à ses coéquipiers du PSG vouloir retourner au Barça.

Crise du coronavirus oblige, on pensait le feuilleton Neymar d’ores et déjà terminé. Il n’en est rien et les dernières informations venues du Brésil et d’Espagne en attestent. Ce week-end, UOL Esporte assurait en effet que le Brésilien était toujours décidé à rejoindre le Barça et en avait averti ses proches. Et à en croire le média brésilien, mais également Sport, les Blaugrana s’apprêteraient à revenir à la charge auprès du PSG avec une offre estimée à 170 millions d’euros et construite sur la base d’un échange contre Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho.

Ce lundi, c’est Mundo Deportivo qui se fend de nouvelles révélations. «Je veux aller au Barça», titre en effet le quotidien catalan en une, où s’affiche, une nouvelle fois, le n°10 du club de la capitale. Selon le quotidien catalan, c’est ce qu’aurait confié le natif de Santos à ses coéquipiers parisiens. Et pour parvenir à ses fins, l’ancien Barcelonais souhaiterait faire briller le PSG en Ligue des champions, ce qui, selon lui, pourrait amener les dirigeants franciliens à être plus conciliants à son égard.

Neymar n’en concède pas moins qu’un départ dès cet été sera une nouvelle fois compliqué. Il entend en tout cas mettre toutes les chances de son côté et sera bien présent, le 22 juin, à la reprise de l’entraînement. Charge ensuite à son près, mais également à André Curry, responsable de la cellule brésilienne de recrutement récemment remercié par le Barça mais toujours proche de Neymar Sr, d’œuvrer pour son retour chez les Blaugrana. Et ainsi alimenter un feuilleton qui n’est pas prêt de s’achever.

sports.fr

Maliba 24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 13 =